Olympiades Carnot

Nous encourageons tous nos élèves à s’approprier dans les meilleures conditions possibles leur scolarité au collège Carnot et c’est avec plaisir et fierté que Mme la Principale et toute la communauté éducative tiennent à valoriser le plus grand nombre.

C’est pourquoi ce mardi 4 juillet 2022, une cérémonie de remise des diplômes du mérite et de l’engagement s’est déroulée sur l’après-midi. Les professeurs ont remis à cette occasion un prix aux élèves qui se sont distingués cette année par leur engagement, leur sérieux et leur talent. Les plus méritants ont reçu un livre en plus du diplôme. A cette occasion les professeurs de mathématiques et d’anglais ont remis leur prix aux élèves ayant participé aux concours Kangourou et Big Challenge.

Ce temps a aussi été l’occasion de féliciter l’ensemble des élèves ayant participé aux Olympiades qui se sont déroulées du lundi 4 juillet au mardi 5 juillet, avec la nomination des équipes ayant remporté ces Olympiades 2021-2022 (médaillés de Bronze, d’Argent et d’Or, ainsi qu’une coupe pour l’équipe la plus fair-play)