Boîtes solidaires

Juste avant les vacances d’hiver les élèves du Conseil de Vie Collégienne se sont lancés dans l’opération Boîtes Solidaires.
Ils ont dû mobiliser tous les niveaux afin de récolter, des vêtements chauds, des produits d’hygiène, de la nourriture et des loisirs…

Une fois tout ces produits récoltés, nous avons confectionné des boîtes cadeaux qui ont par la suite été distribuées au Centre d’Hébergement d’Urgence d’Argenteuil, pour les personnes dans le besoin.

Pour ce premier épisode des Boîtes Solidaires, nous avons récolté une vingtaine de boîtes.

Nous remercions chaleureusement tous les élèves et toutes les familles qui ont participé à ce beau projet,

Rendez vous à l’hiver 2023 pour le second épisode de l’Opération Boîtes Solidaires !